Termes et conditions

Service client

Nous nous approvisionnons et apportons des produits auprès de marques de confiance et de renommée mondiale avec des jouets de la meilleure qualité que nous croyons. Cependant, si les produits que vous avez reçus sont endommagés, cassés ou dans un état quelconque, vous percevez qu'il s'agit d'une marchandise endommagée. Veuillez nous contacter pour un remplacement, un remboursement ou un échange. Le remboursement et l'échange peuvent être effectués dans les 7 jours suivant la réception des marchandises et doivent être retournés avec l'emballage d'origine et dans un état scellé/non ouvert.

Confidentialité et sécurité

Nous conservons les données des clients en toute sécurité et NE FERA PAS utiliser les détails du client à des fins de marketing tiers ou les revendre pour quelque raison que ce soit. Comme nous faisons partie de la boutique Shopify, nous ne gérons pas nous-mêmes les détails de votre carte de crédit. Le paiement par carte de crédit est traité avec le fournisseur de paiement Shopify, connu sous le nom de « Shopify Pay », qui gère vos informations selon le processus de cryptage de paiement SSL et le plus sûr. Les informations du client sont cryptées et stockées en toute sécurité sur les serveurs conformes PCI de Shopify .

Demandes de renseignements en gros

Veuillez nous contacter à admin@dreampiece.com.au si vous souhaitez acheter nos produits en grande quantité et à des fins de revente. Merci.

Expédition standard

Le délai de livraison standard est compris entre 2 et 7 jours ouvrables selon votre emplacement et certaines zones rurales peuvent prendre plus de temps à livrer. (Délai de livraison prolongé pendant Covid-19 ou pendant les hautes saisons, y compris Noël et le nouvel an.)

Propre collection

Oui, nous proposons une collecte gratuite à The Basin, 3154. Pour plus de détails sur les procédures, veuillez suivre ces étapes simples pour passer à la caisse avec Own Collection.

https://www.dreampiece.com.au/pages/how-to-select-own-collection-for-your-order

Terms and Conditions

Customer Care

We source and bring in products with the trusted, world renowned brands with best quality toys we believe. However, if the products you received is damaged, broken or in any condition that you suspect it's a damaged goods. Please contact us for a replacement, refund or exchange. Refund & exchange can be done within 7 days upon receiving goods and must be returned with the original packaging and sealed/ unopened condition.

Privacy & Safety

We keep customer details safely and WILL NOT use customer details for third party marketing purposes or reselling them for whatsoever reasons. As we are one of the Shopify store, we don't handle your credit card details ourselves. The credit card payment is processed with Shopify Payment provider we known as "Shopify Pay" which handle your details under the SSL and safest payment encryption process. The customer's information is encrypted and securely stored on Shopify's PCI compliant servers.  

Wholesale Inquiries

Please contact us at admin@dreampiece.com.au if you want to buy our products in bulk quantities and for reselling purposes. Thank you.

Standard Shipping

Standard Shipping time is between 2-7 business days depending on your location and some rural areas may takes longer time to deliver. (Extended lead-time during Covid-19 or peak seasons, including Christmas & new year.)

Our brands